samedi 16 décembre 2017

Exposition "Poésie à Graver"



« Poésie à graver » est une collection de petits livres
que je continue de réaliser depuis 2001.


Je souhaitais regrouper l’ensemble de cette collection dans une bibliothèque.
La Médiathèque de Boulogne- Billancourt a déjà acquis mes livres d’artiste plusieurs fois
et aussi organisé une exposition personnelle en 2012.
C’est pourquoi j’ai proposé cette donation à la Médiathèque Landowski.


A cette exposition, vous pourrez voir une cinquantaine de livres réalisés de 2001 à 2016.


je voudrais vivement remercier tous mes amis, collectionneurs,
les bibliothèques, auteurs et traducteurs qui m’ont surtenue dans cette démarche.


Je serai très heureuse de vous accueillir le jeudi 18 Janvier à 18h30
à une présentation de mes livres.


NEF DE LA MÉDIATHÈQUE LANDOWSKI
28, avenue André-Morizét
92100 Boulogne - Billancourt